samedi 20 juillet 2013

Ma routine démaquillage.







Je viens d'effectuer ma petite routine du soir, c'est celle que je fais tout les soirs donc la plus simple. 
Un simple démaquillage dans les règles de l'art.
C'est à dire qu'une fois terminé, vous vous retrouvez avec une peau bien nettoyé et bien hydraté et … un tât de coton bien cra-cra ( merci Demak'up de faire le sale boulot aussi bien )

Pour moi le démaquillage est un vrai plaisir ( plus encore que le maquillage ), vous verrez que je change souvent de produits... pour finalement revenir à mes classiques que j'aime tant.

Ma routine du moment est simple, rapide et efficace ! ( 5 minutes chrono )

J'utilise les produits suivants : ( tout est sur la photo )

- Les cotons demak'up sensitive ( la version ovale car c'est bien grand )
- Le démaquillant "Pur" de chez galenic
- Le démaquillant pour les yeux "respectissime" de chez La roche-posay
- La lotion micellaire de loréal ( je viens de la finir et je n'ai même pas de back up, snif)
- Un pschit d'eau de raisin de chez caudalie.
- La crème de nuit Six. ( elle hydrate parfaitement, ne colle pas, la peau ne tiraille pas )

Avec tout ça j'ai une peau clean, fraiche et nourrit ( et accessoirement, qui sent bon )
Mon thé est prêt, je vous laisse donc pour ce soir, je vais me blottir sous la couette avec mon ipad en mode liseuse ( d'ailleurs je vous conseil un super bouquin qui s'appel " Avant d'allez dormir " de  S. J. Watson. )

Je vous souhaites une douce nuit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu as des questions, ou si tu souhaites simplement me faire passer un message, utilise cet espace. A très bientôt.